Gîte les coquelicots

Au cœur de la Vallée du Doubs, à Médière, entre Montbéliard et Besançon, Michèle vous accueille dans son charmant corps de ferme du 19ème siècle « Les Coquelicots ». Vous serez très vite séduit par la chaleur des lieux portée par des matériaux travaillés et choisis avec soin : bois, pierres apparentes, tissus précieux… ambiance cocooning garantie ! Disposant d’une terrasse et d’un jardin privé, vous pourrez profiter des extérieurs dans le calme de la campagne Franc-comtoise. D’une capacité de 6 personnes, le gîte est doté de 2 chambres qui vous offriront une vue imprenable sur l’Eglise du village et son joli clocher. Un salon séjour, ainsi qu’une cuisine lumineuse vous permettront de préparer et prendre vos repas en toute quiétude. Très équipé le gîte possède tout le confort nécessaire pour un formidable séjour dans le Doubs.

A quelques pas du gîte, un restaurant proposant des produits frais et locaux est présent pour découvrir toute la richesse de la gastronomie du Doubs. Un chemin de randonnée est également présent au départ de la place du village, à quelques dizaines de mètres de votre lieu de séjour. A un kilomètre du gîte, le bourg-centre de L’Isle-sur-le-Doubs vous attend : commerces, produits locaux, ligne ferroviaire en direction de Besançon ou Montbéliard, eurovélouroute 6, restaurants…

Vous pourrez également bénéficier des nombreux services proposés par Michèle, notamment le prêt de vélos, rollers, trottinette électrique, jeux de société, livres et DVD.

Contact

11 rue du Crepenot
25250 MEDIERE

06 98 99 65 62

gitelescoquelicots@yahoo.com

https://gitelescoquelicots.wixsite.com/gite